United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VOMITO
Amis

Masculin
Classe: Magicien
Level: 15
Rang: Non Master

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[*]Quel est votre âge ?

~ 18 ans

[*]Depuis quand jouez-vous à Flyff ?

~ Je foule c'est terre depuis environ 1 ans ou + 

[*]Quel est votre pseudo, son niveau, sa classe ?

~ Vomito , Elem , lvl 95 + 

[*]Avez-vous d'autres personnages ? Lesquels ?

~ Alors oui j'ai un ranger lvl 97 que vous devait tous connaitre [ SMITHERS ] <3

[*]Avez-vous déjà été dans une guilde ?

Si oui, lesquelles ? Pourquoi n'y êtes-vous plus ? Oui j'ai deja rejoint les [ UNITED ] chez vous enfaite  

Si non, pourquoi n'avez-vous jamais été guildé ? 
~

[*]Avez-vous récemment postulé dans une autre guilde ?

~ Non 

[*]Quels sont vos objectifs sur le jeu ?

~ Je suppose que je doit avoir le même objectifs que tout les autres joueurs de flyff atteindre le lvl maximum 

[*]Avez-vous un micro ?

Oui bien sur en très bonne états 

Si oui, nous sommes souvent sur TeamSpeak 3, pourrez-vous nous y rejoindre ? Aucun soucis 

~[/list]

Questions concernant United:

[*]Quelles sont vos disponibilités ?

~ Je serais tout les jours connecter je serais plus connecter la nuit 

[*]Pourrez vous faire la GS et les chambres secrètes ? (Samedi et Dimanche soir)

~ Je préfère vous rejoindre quand j'aurais atteint le titre [ H ] Je maitriserais ( R ) voir ( Q ) je upperais certainement super vite 

[*]Comptez-vous venir sur le forum et indiquer votre disponibilité aux évènements de guilde ?
Il s'agit simplement d'indiquer si vous êtes là pour les instance, défis et autres évènements organisés.

~ Je serais toujours le premier pour vos évènement :) 

[*]Pourquoi avoir choisi United ?

~ J'aime cette guilde et j'aimerais beaucoup re avoir accés , me laisserais vous une seconde chance ? 

[*]Pourquoi devrions-nous vous recruter ?

~ Artega ma dit que je pouvais re tenter ma chance il y a de sa plus de deux semaines , j'aimerais beaucoup re faire partit de votre guilde 

[*]Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?

~ Plus de motivation , beaucoup plus d'ambiance , je pourrais pex les membres de la guilde en maitrise bien sur :) 

[*]Connaissez-vous des membres de notre guilde en particulier ?

Oui je pence connaitre tout les membres de la guilde sauf les nouvelles recru 
~[/list]

Expressions libres:

Artega m'as dit que je pourrais re tenter ma chance me laisserais vous une seconde chance ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amidon
Généraux

Masculin
Classe: Assassin - Spadassin
Level: 124
Rang: Héros

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, la guilde te donneras une seconde chance ou pas.

Flo
United

Level: 1

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut pour moi ce sera non tu as causé trop de préjudices en guilde et depuis que tu n'est plus là la guilde ce porte à merveille, donc ce sera non pour ma part.

Cordialement, Flo

VOMITO
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord , 

Je suis rester 1 à 2 jours en guilde et tout le monde change & muri Je préfère qu'on me vois sur un futur qui promet non pas sur le passer 

Sharks
United

Masculin
Level: 106

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu Ciao !!!!!!!  Bannir

Généraux

Masculin
Classe: Chevalier - Templier
Level: 126

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu muris vite dis donc

United

Level: 1

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oué il a pris 2 poils en 15 jours :) CLASSE

Flette
United

Classe: Elémentaliste - Arcaniste
Level: 115

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il y a pas si longtemp en effet tu étais chez nous, quand moi je n'y étais pas encore et le fait que quand tu y étais et que dans l'arène tu tué tous les BL ou autre ( peut importe ), pour moi sa nous donnais une mauvaise immage de united . Sa circulé meme dans le jeux. Sinon j'ai souvent parler avec toi, on avais était dans une guilde tous les deux avec mon ranger ( sadomazochist ), Tu est trés sympa . Alors bonne chance à toi, en espérant que tu soit motivé comme tu le dis, et de ne pas reproduise toute ces ancienne erreur.

Tyranik
United

Classe: Sorcier - Envoûteur
Level: 85

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Flette a écrit:
Il y a pas si longtemp en effet tu étais chez nous, quand moi je n'y étais pas encore et le fait que quand tu y étais et que dans l'arène tu tué tous les BL ou autre ( peut importe ), pour moi sa nous donnais une mauvaise immage de united . Sa circulé meme dans le jeux. Sinon j'ai souvent parler avec toi, on avais était dans une guilde tous les deux avec mon ranger ( sadomazochist ), Tu est trés sympa . Alors bonne chance à toi, en espérant que tu soit motivé comme tu le dis, et de ne pas reproduise toute ces ancienne erreur.

C'est pas le fait de tuer des gens en arène (BL ou HL), qui va montrer l'image d'une guilde hein ^^. Le fait peut-être de répondre d'une certaine manière, au point de vu orthographe mais aussi la façon de réagir (= rager).
Je connais Vomito et moi je le trouve sympa, après je sais pas ce qu'il s'est passé dans la guilde cependant si certains de nos généraux disent tout ça, ce n'est pas pour rien.
Donc ça sera contre pour moi.

VOMITO
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour l'accueil les autres (y) 

Tyranik je te trouve sympa aussi mais tu as chaine beaucoup + que moi et je le répete a nouveaux totu le monde a le droit a une seconde chance sinon le monde n'existerais plus aujd8

Ps * Je ne chaine pas en arène 

Amidon
Généraux

Masculin
Level: 124

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, désolé pour l'attente tu auras une réponse d'ici peu, patiente encore un peu.
Bonne journée

VOMITO
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucun soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange