United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey ! Baboon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboon
Amis

Classe: Acrobate
Level: 54

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Hey ! Baboon ! Répondre en citant

Salut à tous, je tiens à me présenter, je suis Baboon (Banoob à l'envers) Héhé !
Donc pour me présenter, je vais utiliser le "formulaire" que vous mettez à disposition ;)

Vous

Pseudo / Prénom (couramment utilisé ) :
Humm, on m'appelle Baboon IRL aussi à vrai dire donc, je dirais : Baboon, c'est mon dernier mot Jean-Pierre
Ce que vous faites (métier, niveau scolaire... ) : Étudiant au lycée ! 1ES en force !
Vos passions : Le basket, un truc qui me passionne depuis au moins 9 ans, à par sa, je suis souvent chez des potes, sortis entre amis etc ...
Autres renseignements : Voir notice au dos ?!

Le jeu

Serveur : Odysée
Pseudo IG (dans le jeu ) : Baboonn (Acrobate ~ lvl 54) ou Renewal (Acolyte FS ~ lvl 17 pour l'instant)
Guilde : Birdynam (sauf que je vais la quitter pour manque d'activité)
Classe : Acrobate et Acolyte donc ;)
Niveau : 54 et 17

Présentation libre

J'adore les émoticônes

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange