United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] de Baboon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboon
Amis

Classe: Acrobate
Level: 54

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Baboon ! Répondre en citant

Salut à tous, je suis Baboon, un joueur Flyff souhaitant intégrer votre guilde, pour permettre cette intégration, je poste ma candidature ci dessous ! Merci de votre lecture

Questions générales :

[*]Copiez le lien vers votre présentation :
~Voilà le lien : http://united-flyff.xooit.fr/t215-Hey-Baboon.htm

[*]Quel est votre âge ?
~J'ai actuellement 16 ans

[*]Depuis quand jouez-vous à Flyff ?
~J'y ai joué il y a 4 ans sans grande conviction mais j'ai repris il y a deux semaines pour but de "recommencer" Flyff :)

[*]Quel est votre pseudo, son niveau, sa classe ?
~J'ai donc un Acrobate (petit) level 54 qui se nomme Baboonn

[*]Avez-vous d'autres personnages ? Lesquels ?
~J'ai aussi une acolyte FS que j'ai commencé il y juste quelques jours niveau 17 qui s'appelle Renewal

[*]Avez-vous déjà été dans une guilde ?
Si oui, lesquelles ? Pourquoi n'y êtes-vous plus ?
Si non, pourquoi n'avez-vous jamais été guildé ?

~J'ai déjà été dans la guilde "Birdynam" qui est une guilde entre amis mais il n'y a pas beaucoup d'activité et je recherche quelque chose de plus vivant :)

[*]Avez-vous récemment postulé dans une autre guilde ?
~Oui, j'ai postulé chez les OmG, mais la limite de niveau m'as stoppé.

[*]Quels sont vos objectifs sur le jeu ?
~Devenir Héros :D Avoir une bonne guilde amicale et sympathique (vous :p) et essayer de faire de mon mieux pour atteindre le niveau qui me conviendras le mieux :)

[*]Avez-vous un micro ?
Si oui, nous sommes souvent sur TeamSpeak 3, pourrez-vous nous y rejoindre ?

~J'ai un micro et évidemment, je pourrais vous rejoindre sur TS3. Par ailleurs, il faut que je le télécharge car j'étais beaucoup plus souvent sur Mumble ;) Par contre, les soirs de semaine, pas possible pour moi de me connecter ou de parler sur TS :/

Questions concernant United:

[*]Quelles sont vos disponibilités ?
~La plupart des soirs sans y rester trop longtemps (env. 19h~21h lorsque je n'ai pas trop de devoirs)

[*]Pourrez vous faire la GS et les chambres secrètes ? (Samedi et Dimanche soir)
~Peut-être pas tous les week-end et surement que je dois être plus haut level pour faire ceci mais sa serait avec une grande joie que j'accepterais ! :)

[*]Comptez-vous venir sur le forum et indiquer votre disponibilité aux évènements de guilde ?
Il s'agit simplement d'indiquer si vous êtes là pour les instance, défis et autres évènements organisés.

~Oui, pour moi, le forum est un outil de communication très important donc j'y passerai très souvent lorsque j'en ai l'occasion

[*]Pourquoi avoir choisi United ?
~Car déjà, j'ai envie de discuter avec vous via TS pour que la cohésion dans la guilde soit plus forte et j'ai bien sur envie de m'améliorer et de poursuivre mon aventure Flyff à vos cotés !

[*]Pourquoi devrions-nous vous recruter ?
~Je ne peux pas vous obliger à me recruter mais je peux vous dire et vous affirmer que je suis sympathique et j'aimerais mettre ma bonne humeur à votre service :) Après tout, certes je ne suis pas le meilleur joueur de Flyff, certes je suis que level 54 mais j'aimerais évoluer au sein d'une guilde qui à l'air très sympathique :)

[*]Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?
~Comme je l'ai dis ci-dessous, je peux vous apporter ma bonne humeur quasi-quotidienne pour la communauté :D

[*]Connaissez-vous des membres de notre guilde en particulier ?
~Non, mais je peux apprendre à vous connaitre rapidement ;)

Expressions libres:

Oloul ![*]
[*]EDIT : Après avoir discuter avec Prox ( que je remercie), il m'as donné deux-trois conseils importants et m'as dit que la guilde recruterai uniquement au grade Master-Héros. Donc si s'est vrai, excusez de vous avoir fait perdre votre temps et comme j'ai dis à Prox : "Qui ne tente rien n'as rien"

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange