United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calypse
Amis

Masculin
Classe: Moine - Chanoine
Level: 77

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Calypse Répondre en citant

Salut à tous, j'espère que tout le monde vas bien ? XD 
Alors pour commencer je m'appel Arnaud et mon pseudo en jeu c'est Calystar. 
Âge :  Age ? Obliger de le mettre ? bon aller ok, j'ai 24 ans u_u et oui le temps passe vite.
Ce que vous faites (métier, niveau scolaire... ) :Alors la, bah sa fait un mois que je suis au chômage, suite à une fin de mission intérim. 
Vos passions :Mes passions hum, les films, les jeux et les ballades en amoureux. Bah oui c'est une passion comme une autre non?
Autres renseignements :autres renseignements, bah j'aime bien racontai des bêtises pour faire rire, meme si des fois j'ai un humour un peut déplacé....  

Le jeu 

Serveur : Je suis sur Illustre
Pseudo IG (dans le jeu ) : c'est déjà dit plus haut mais bon, mon pseudo c'est Calystar.
Guilde : J'étais dans la guilde The Legends que j'ai quitter car je la trouver pas très actif et en plus avec certains y avais une mauvaise ambiance voilà.
Classe :Je suis un pitit moine.
Niveau :lv 77 dur dur dur de up u_u.

Présentation libre 
Bin après pour mieux me connaitre le mieux c'est de parler IG avec moi. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange